Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 09:22

Chère école, veuillez m’accorder le droit de rager contre les bulletins de notes envoyés dans ma boîte aux lettres à chaque fin de trimestre par vos professeurs.

Est-il possible, après la Déclaration des droits de l’homme, dans un pays qui célèbre la liberté, l’égalité et la fraternité, que des enseignants donnent encore des notes à des élèves en singeant la télévision avec des émissions comme « Les Reines du shopping » où des femmes mal chaussées, mal coiffées et mal habillées sont critiquées et humiliées pour la gloire d’une hystérique du sac à main dont le jugement péremptoire déshonore la tolérance, le féminisme et ma voisine qui fait du naturisme sur sa terrasse ?

(P.S. Si vous pouviez m’éviter de redoubler une nouvelle fois, ça m’arrangerait. Merci.)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens