Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 08:42

Aujourd’hui tout va de travers. Je vous le dis. On croit voir un film au cinéma (Spider-Man par exemple) et en fait c’est une bande dessinée. Mais si par hasard on veut lire une bédé une vraie (comme les aventures de Tintin), on découvre un long-métrage de Spielberg. Le plus fort, c’est qu’en visitant l’exposition Edward Hopper, j’ai cru suivre une série télévisée (Mad Men, je pense, qui est moins une série qu’un film célébrant l’âge d’or hollywoodien). Eh bien, cher lecteur, à l’heure où vont les choses, je vous prédis qu’un jour on aura un président normal en France. Quoi ? C’est déjà fait ? On vit vraiment une drôle d’époque…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens